CARTOPARTIE* NUMÉRIQUE À 360°

Le à

Adulte - sur réservation 04 90 71 77 95

Avec les beaux jours, vos médiathèques vous proposent de vous accompagner dans vos sorties printanières. En équipe ou individuellement, équipés d’une tablette, d’un smartphone, ainsi que d’une caméra sur perche, vous créerez votre itinéraire/ trace GPS, agrémentée de photos à 360 °. Vous pourrez ensuite, contribuer à faire découvrir votre parcours sur Mapillary* et donner envie ou faire voyager le monde entier.

*Cartopartie : rencontre de personnes pour réaliser un relevé, créer ou compléter une carte d’un endroit.

*Mapillary est la plateforme de cartographie automatique qui rend accessible à grande échelle des images de rues ou sentiers et des données cartographiques. Afin de créer un service mondial qui profite à tout le monde.

*Equipement fourni