Nuit de la lecture Spéciale Science-fiction

17h / Escape game :piégés dans un ailleurs

Tout public à partir de 12 ans - sur réservation - Auditorium - limité à 12 personnes

Pour la Nuit de la lecture SF,la médiathèque de Cavaillon vous propose un Escape game numérique entre amis ou en famille...Réservez votre fin d’après-midi !

19h / La nuit de l’étrange

Enfants à partir de 5 ans,sans les parents ! - Auditorium - sur réservation

Pénombre, coussins, veilleuse...une heure de lectures étranges et surprenantes, avec les bibliothécaires jeunesse - doudous permis !

19h / Lectures de science-fiction

Tout public à partir de 14 ans - espace documentaire

Voyages dans le temps, dans l’espace et dans l’esprit : les cosmothécaires vous invitent à passer ce début de nuit en leur compagnie, au milieu des extraterrestres, des martiens et autres êtres étranges.

Vous souhaitez pariciper à la lecture ? Une seule limite : le temps ! Vous aurez 5 min maximum pour transporter l’auditoire dans une faille spatio-temporelle

20h30 / Repas intergalactique

Apportez un plat salé ou sucré à partager. Laissez place à votre imagination !

21h30 / Cosplay

Défilé de costumes et autres surprises Venez déguisés et défilez avec vos costumes de science-fiction (enfants et adultes). Les plus imaginatifs seront récompensés par une petite surprise (des chèques-lire à gagner !).

CAV-picto_SF.png