Mon festival animé

Mon festival animé 2019” est une scène ouverte aux réalisateurs en herbe et l’occasion de montrer leurs réalisations au public. Le concours est ouvert à tous : établissements scolaires, associations, centres de loisirs, particuliers, autour de la thématique : “Sciences… science-fiction ?”.

Les bibliothécaires proposent aux enfants non équipés de venir réaliser leur propre film d’animation avec les outils et services numériques de la médiathèque. Chacun pourra apporter jouets et objets personnels et construire une histoire afin de présenter son petit film lors du festival - édition 2019 de la Fête du cinéma d’animation.

Formulaire à télécharger: mon festival animé règlement & inscription.pdf