Tangos y otras cosas

Né dans la région du Rio de la Plata entre l'Argentine et l'Uruguay, le tango a su traverser toutes les frontières pour séduire un public transgénérationnel et de tous milieux confondus.

Entre paroles et interprétations musicales, venez faire un voyage de l'Espagne à l'Amérique du Sud, du romantisme au tango autour des grands maîtres de la guitare classique (de Fernando Sor à Heïtor Villa-Lobos) et des grands compositeurs argentins (de Carlos Gardel à Astor Piazzolla).

Ludo HD MINI

Ludovic Michel commence ses études musicales à Nancy.

Au conservatoire National de Région, il étudie auprès de Frédéric Ben Attar qui aura une grande importance dans son développement musical... Soucieux de perfection, il poursuit ses études de guitare dans différentes master-class auprès d'Alberto Ponce, et il entre au Conservatoire national supérieur de la musique de Paris dans la classe d'Alexandre LAGOYA.