SOLAR SUNSET SYSTEM & NATURA'LIVE

Produire et diffuser de la musique avec des énergies renouvelables, c’est possible depuis 2012 avec le module Solar Sunset crée par l’association Mimix ! Cette rencontre sera l’occasion d’échanger avec Nassim-Dj, l’un des initiateurs du projet, et Alexandre Cervera, fondateur de Natura’Live qui réalise des captations dans des sites naturels remarquables.

La rencontre sera suivie d’un court mix de Nassim, afin de faire tourner la boule à facettes et de partager le dance-floor.

Une exposition du Module Solar Sunset sera proposée dans le hall de la médiathèque de Cavaillon du mardi 12 au vendredi 15 octobre.

"Dj, formateur, conférencier, journaliste, initiateur du projet Solar Sunset, Nassim-Dj multiplie les propositions avec une seule et même passion : celle de partager et de transmettre sa passion pour la musique. Que ce soit lors de grands festivals ou dans des lieux prestigieux, dans des écoles ou des universités, dans des EHPAD ou des prisons, il exprime son savoir et son savoir-faire avec un égal bonheur et un enthousiasme communicatif"

www.nassim-dj.com

www.mimix13.com

www.solar-sunset.com

Natura'Live est un concept unique de sessions d'enregistrement en pleine nature. Entièrement alimentés en électricité grâce à des panneaux photovoltaïques, nous pouvons nous installer à peu près n'importe où : lac, montagne, cascade, désert... Les possibilités sont infinies ! Notre volonté ? Sortir du cadre parfois aseptisé des studios et partir à la recherche d'espaces naturels où faire vivre la musique. Explorer des paysages authentiques et en capturer l'acoustique exceptionnelle.

www.naturalive.fr/

Natura’Live a déjà réalisé des clips pour Chinese Man, Electro Deluxe, Nina Attal, Armelle Ita, Raoul Petite, Pulsar Echoes ; à découvrir dans la playlist ci-dessous !

CAV_NassimMimix153.jpgCAV_NaturaLiveLogo.png

FêteDeLaScienceLogo.jpg