PROJECTION C’est ma voix

Il était une fois, trois projets culturels cavaillonnais, trois actions portées à l’ère post-confinement, entre octobre 2021 et mars 2022. Leurs ambitions ? Créer des rencontres et favoriser la transmission entre habitants, entre générations, et permettre ainsi de valoriser la voix, leurs voix, autour de récits d’ici et d’ailleurs. Ce croisement est raconté dans un seul film, court, réalisé par Marie Delaruelle.

C’est ma voix” explore ainsi ces épopées : “Eloquentia”, porté par le CCAS de Cavaillon et la communauté d’agglomération LMV, “Le(s) chant(s) des possibles”, une action de La Garance, et “Lectures à voix haute” mises en place par la Médiathèque La Durance à Cavaillon. La projection de ce film sera suivie d’un temps de discussion avec Marie Delaruelle,réalisatrice, et les acteur-ice.s de ces aventures.

LOGO LA GARANCE rouge découpéCCAS CavaillonMairie Cavaillon