Ma médiathèque numérique

Découvrez l’intégralité de nos services numériques 24h/24

Ma_média_numérique.jpeg

Découvrez l’intégralité de nos services numériques en téléchargeant le guide  «pdfMa médiathèque numérique».

Pour découvrir l'ensemble des services numériques du réseau des médiathèques:

Vous avez également la possibilité de télécharger des livres numériques et d’accéder à la plateforme culturelle et d’auto-formation « Vivre connectés ».

Connectez-vous sur www.mediathequeslmv.fr puis accédez à votre espace personnel en cliquant sur « Mon espace » en haut à droite du bandeau. Pour une première connexion, saisissez vos identifiants : nom/prénom et mot de passe JJMMAAAA (votre date de naissance). Vous devez ensuite modifier votre mot de passe.