LivreNon disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Yellowface
Kuang, Rebecca F. Auteur du texte
Pagel, Michel (1961-....) Traducteur
Editeur :
Année de parution :
2024
1 vol. (352 p.) : 23 x 16 cm
9782385620134
June Hayward et Athena Liu aspirent à de brillantes carrières littéraires. Athena jouit déjà d'une certaine notoriété lorsqu'elle meurt dans un étrange accident. Présente sur les lieux, June vole son dernier manuscrit, le corrige et l'envoie à son agent. Publié sous un faux nom, le roman devient un best-seller. Rattrapée par la vérité, la jeune femme voit son succès menacé. Electre 2024
Avis des bibliothécaires
Avis
Bienvenue dans l’univers impitoyable de l’édition, où les auteurs peuvent être antipathiques et les romans de purs produits commerciaux ! Une histoire qui se lit comme un thriller.
Le lecteur, immergé dans la littérature et dans le processus de création, se retrouve ballotté entre angoisses et sourires. À déconseiller (ou pas) aux aspirants écrivains !
Muriel A.
Où le trouver ?
Médiathèque Section (Espace) Localisation Cote État
Médiathèque des Taillades Adultes Romans KUA Y Transfert ( Document réservé 1 fois)