Minuscule Marché de la Poésie # 3 Le Café poésie, le Lézard Amoureux et la médiathèque La Durance- Cavaillon

organisé par le Café Poésie de Cavaillon, la librairie Le Lézard amoureux, la médiathèque La Durance

dans le cadre le La Périphérie du 37ème marché de la Poésie.

samedi 22 juin - Cavaillon

21 maisons d'éditions de poésie
En présence d'Yves Boudier, poète et président de c/i/r/c/é - Marché de la poésie.

Les rendez-vous - Place Fleury Mitifiot

10h30 - Lecture - découverte des nouvelles maisons d'édition invitées
L'Atelier des Venterniers, L'Atelier du Hanneton, les Editions des Lisières, Les éditions chemin de ronde, Collodion et Tarabuste.

11h30 - Inauguration en présence de M. Le Maire et des élus
suivies de lectures par Marc Dumas, présenté par les éditions L'Aucèu Libre et Danièle Robert, présentée par les éditions chemin de ronde.

12h30 - "Pour Julien Bosc et le phare du cousseix"
Lectures par Claireet Françoiss Poulain (éditions Collodion), Odile Fix (éditions du frau et pauvre erre) et Sylvie Durbec, poète.

15h - Carte blanche à la collection Po&psy
Lectures avec Danièle Faugeras, Filomène Giglio et Franck Merger

16h30 - "Retour d'atelier"
présentation des livres réalisés par les enfants au cours de l'atelier animé par Mathilde Chèvre, éditions Le Port a jauni.
Lecture suivie d'un goûter

17h30 - Carte blanche à La Boucherie littéraire
Lectures avec Marlène Tissot, Felip Costaglioli et Armand Le poète.

Médiathèque La Durance - Cavaillon

20h - Lectures des poètes

Marie Huot
Gil Jouanard

présentés par leurs éditeurs, Jacques Brémond et Anik Vinay

suivies de
"Un chemin avec Antoine Emaz"

lectures, témoignages dédiés au poète avec James Sacré, poète
les éditeurs, poètes, lecteurs, amis d'Antoine Emaz.

La soirée se prolongera autour d'un buffet offert par la Communauté d'agglomération Luberon Mont de Vaucluse.

Les éditeurs du Minuscule Marché de la Poésie #3

L'atelier des Grames - La Boucherie littéraire - Les éditions chemin de ronde - Editions Collodion - Editions Erès - collection Po&psy - Editions Tarabuste - L'Atelier des Venterniers - Editions Unes - Editions Remarque - Jacques Brémond éditeur - Les éditions de L'Ollave - Les éditions du frau - Les éditions du pauvre erre - Les éditions les mains - L'Aucèu libre - Les Voisins de zéro - Le Port a jauni - Les éditions des Lisières - Propo2éditions - L'Atelier du Hanneton - Papiers coupés/Grandir.

Les poètes présents, en lecture, en signature

Danièle Robert - Patrick Dubost - Roselyne Sibille - Danièle Faugeras - Marie Huot - Marlène Tissot - Odile Fix - Hélène Dassavray - Sylvie Durbec - Marc Dumas - Felip Costaglioli - Odile Fix - Gil Jouanard - Armand Le Poète - Stéphanie Ferrat - Franck Merger - Christian Tarting - James Sacré...

CAV Agglo CAV Mairie CavaillonCAV département du VaucluseCAV mmp Logo La périphérieCAV logo Café poésie bleuCAV logo lézard.jpgCAV logo rimbaud CAV Botania