Mon festival animé

Vous souhaitez participer au concours de court métrage d’animation, mais n’avez pas le matériel nécessaire ? Vous pouvez réaliser votre film d’animation avec les tablettes mises à disposition par la médiathèque, il vous suffit de réserver votre studio d’animation auprès des bibliothécaires entre le 12 juillet  et le 3 août les vendredis et samedis de 14h à 17h médiathèque de Cavaillon.

MON FESTIVAL ANIMÉ 2019 est une scène ouverte aux réalisateurs en herbe et l’occasion de montrer leurs réalisations au public. Le concours est ouvert à tous (particuliers et collectivités) autour de la thématique “Science... science-fiction ?”

Dépôt des films jusqu’au 31 août.

Formulaire d’inscription et règlement à télécharger sur notre site internet www.mediathequeslmv.fr : mon festival animé reglement & inscription.pdf ou à retrouver dans la rubrique "textes et règlements".