FERMETURE DES MEDIATHEQUES

En raison du contexte sanitaire, le réseau des Médiathèques Luberon Monts de Vaucluse est fermé au public ainsi que les boîtes de retour dès ce vendredi 2 avril -18h jusqu’à nouvel ordre.

• merci de bien vouloir conserver vos documents.
  • les prêts sont prolongés jusqu’à la réouverture des médiathèques.
  • Le service des réservations est momentanément interrompu. Les documents de Cavaillon sont indisponibles pendant toutes la durée des travaux, il n’y aura pas de réservation ni de retrait possibles.

La programmation des ateliers numériques est maintenue, en visio et sur réservation uniquement sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. voir le détail ici

Retrouvez tous nos services en ligne sur www.mediathequeslmv.fr, 7/7 jours et 24h/24. Suivez-nous et retrouvez nos contenus culturels inédits sur Facebook et Youtube.

Vous avez la possibilité de nous joindre par internet via le site www.mediathequeslmv.fr ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.