Graines de voyage: un voyage dans la permaculture ancestrale Maya

CONTES - Graines de voyage - Un voyage vers la permaculture ancestrale Maya par la compagnie de l’ArroZoir - samedi 14 mai  à 10h30 -  Cabrières d'Avignon ( en face de la mairie)
repli à la médiathèque de Cabrières d’Avignon en cas de mauvais temps - tout public  à partir de 5 ans - sur réservation - Durée 45 min

Le crocodile qui avait avalé le soleil, Les 3 sœurs, Un secret d’étoile. Un conteur d’histoires, une manipulatrice d’objets, des sons (d’ailleurs) pour un grand voyage vers la permaculture ancestrale Maya. Et semer l’idée que si chacun brille de sa lumière alors l’ensemble scintille de tous ses éclats !

COMPAGNIE DE L’ARROZOIR
De son voyage en Amérique du sud et Amérique centrale, la compagnie de l’ArroZoir a ramené des tissus, des objets et des contes. Elle vous emmène dans des lacs, lagunes, forêts, bouts d’Amazone, contreforts de la cordillère des Andes...Là, se côtoient arbres géants, maïs, courges et haricots, caïmans et jaguars, et légendes du monde.