Li-Cam, auteure de littérature de Science-fiction

Tout public à partir de 13 ans

Experte en chimères, conteuse, assembleuse de personnages hors normes, Li-Cam partage depuis 2004 sa vision du monde singulière où les émotions sont aussi des couleurs,
où les monstres retrouvent leur part d’humanité et où les hommes perdent leur reflet.
Li-Cam vient de publier un roman d’anticipation Résolution, paru en octobre dernier aux éditions de La Volte. Venez la rencontrer et discuter de son parcours en littérature de science-fiction et des thèmes de l’intelligence artificielle et des libertés individuelles, abordés dans son dernier roman.
Vous pourrez découvrir quelques extraits de nouvelles de science-fiction écrites par les participants à l’atelier d’écriture mené par Li-Cam le 11 janvier à la médiathèque.

La rencontre sera suivie d'une séance de dédicace en présence de la Librairie Le Lézard Amoureux.