Réouverture de la médiathèque de Cavaillon le 3 août

Après plusieurs mois de travaux, la médiathèque de Cavaillon rouvrira ses portes le mardi 3 août à 13h.

L’équipe de Cavaillon est heureuse de vous retrouver.

Toutes les médiathèques sont actuellement aux horaires d’été jusqu’au 28 août - Consultez la rubrique "Vos médiathèques"

Horaires d'été à Cavaillon : mardi et vendredi de 13h à 18h / mercredi et samedi de 10h à 18h.

La boîte de retour de la médiathèque de Cavaillon est remise en service depuis mardi 27 juillet.

Si le Pass Sanitaire n’est pas nécessaire dans les 11 médiathèques de notre réseau (le masque et les mesures barrières le sont à partir de 11 ans – sur décision du préfet de Vaucluse), il est INDISPENSABLE (à partir de 18 ans) pour rentrer dans la médiathèque de Cavaillon dont la jauge dépasse les 50 personnes. La carte d’identité ne sera pas demandée.

Pour toutes les infos légales sur la situation actuelle consulter la page ou le site de l’Agglomération Luberon Monts de Vaucluse

Une réorganisation des espaces

Le chantier a concerné la réorganisation de la quasi-totalité des espaces afin de les rendre plus modernes, plus fonctionnels pour le confort des usagers.

• l'espace jeunesse actuellement situé au 1er étage a déménagé au rez-de-chaussée à la place de l'espace documentaire.
  • l'espace documentaire et l'espace presse sont déplacés au 1er étage. Les collections documentaires jeunesse (9 ans et plus) et adulte y seront regroupées.
  • un espace de travail collectif sera créé au 1er étage équipé de tables permettant de brancher téléphones, ordinateurs et tablettes.