Empruntez un bibliothécaire !

Nouveau service dans les médiathèques du réseau : Empruntez un bibliothécaire : sur rendez-vous !

Dans l’une de vos médiathèques ou à distance depuis chez vous grâce à Teams !

Les bibliothécaires proposent de répondre à vos questions sur rendez-vous, pour un accompagnement personnalisé de 45 minutes, pour approfondir vos connaissances individuelles et progresser dans la recherche documentaire, bureautique, sécurisation des outils numériques et l'utilisation de votre matériel.

Vous voulez participer à « Empruntez un bibliothécaire »?

Rendez-vous:

• à Cavaillon les mardis et sur rendez-vous dans les autres médiathèques
• en visioconférence les vendredis de 17h à 18h en cliquant sur ce lien

Afin de vous permettre de la suivre dans les meilleures conditions, nous vous invitons à télécharger ou visionner le mode d'emploi mis à votre disposition pdf

Pour prendre rendez-vous, il suffit de remplir le formulaire d'inscription pdf et de le faire parvenir à votre bibliothécaire ou d'envoyer votre question et vos coordonnées complètes par mail à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un bibliothécaire vous contactera pour prendre rendez-vous.

ATTENTION : pour une aide dans vos démarches administratives en ligne, rapprochez-vous des services publics concernés (Trésor public, CAF ...)