Bibliothèque de plein air

Entre le 1er juillet et le 2 septembre, la bibliothèque de plein air vous accueille au Centre aquatique intercommunal de Cavaillon.

CAV piscine de plein air entête

Proposé par le service des médiathèques, cet espace de détente et de convivialité, équipé de chaises longues, tapis et coussins vous accueille du mardi au samedi, de 13h à 17h.

Vous pourrez découvrir une offre diversifiée et, à l’ombre de la tonnelle lire des magazines, des bandes dessinées, des romans et des albums à destination des grands et des petits, en consultation sur place.

Pour les enfants, une activité de coloriage ainsi que des rendez-vous de lectures avec « l’Heure du conte » se dérouleront tout au long de l’été.

Ouverture :
- du samedi 1er juillet au samedi 2 septembre – du mardi au samedi, de 13h à 17h.