Un service civique pour les médiathèques !

Le réseau des médiathèques Luberon Monts de Vaucluse recrute une personne en service civique pour la période du 15 septembre 2024 au 15 juin 2025.

Vous serez amené-e-s, entre autres, à accompagner les usagers dans l'utilisation des services numériques des médiathèques, à participer aux actions du groupe de travail numérique, à faire la promotion des jeux de société et des jeux vidéo au travers d'animations.

Vous serez situé à Cavaillon avec possibilité de déplacements sur le réseau en fonction des missions.

24H par semaine

Permis B nécessaire

Contactez notre médiatrice numérique pour tout renseignements et pour les conditions de recrutement :

par téléphone 06 29 87 46 39

pdfTéléchargez toutes les information en pdf en cliquant ici

Affiche Service civique 2024 Cavaillon page 0001