Swan song de Robert R. McCammon

Swan, Black Frankenstein, Sister Creep, le Colonel Macklin et bien d'autres personnages tentent de survivre à l'apocalypse nucléaire et d'accomplir leur destin face au Mal incarné. Roman paru initialement en 1987 et jamais traduit en France jusqu'à cette année 2023, il avait obtenu à l'époque le prix Bram-Stoker à égalité avec Misery de Stephen King. Une fresque post-apocalyptique dans la lignée du Fléau du même Stephen King. Deux tomes que vous ne lâcherez pas !