Playlist "musiques"

L'équipe « Musiques » du réseau des  médiathèques vous propose de petites playlists musicales selon diverses thématiques.

Brassens a 100 ans !

Brassens a 100 ans !

Actu musicale

SOLAR SUNSET SYSTEM & NATURA LIVE : Natura'Live Clips

Nouveautés Musiques électroniques - Automne 2021

2021 Nouveautés et découvertes de l'Espace Musique

Actu 2021

Rétrospective 2020

Coup de coeur

L'équipe « Musiques » du réseau des médiathèques vous présente les nouveautés

Chanson française - automne 2020.

Coup coeur Passé - Présent - Décembre 2019

Bientôt dans les bacs

L'équipe « Musiques » du réseau des médiathèques vous propose un Mix

Les nouveautés Classique - Septembre 2021

Les nouveautés - Janvier 2021

Les nouveautés - été 2020

Nouveautés Musiques du monde - Juin 2020

Nouveautés - Février 2020

Rock

Nouveautés Rock du réseau des médiathèques - Octobre 2020

Femmes de Rock

Une playlist relative à la thématique des « Femmes de Rock » qui a été déclinée dans les médiathèques en novembre 2019.

Une occasion de revenir sur des femmes créatrices, thème d’actualité dans le sujet de la " Place des femmes " dans la société qui agite à juste titre les débats dans ce début de 21e siècle.

• Garage Blonde c’est Mathilde Blonde, chant, guitare, claviers et Nicolas GB, basse, guitares, voix, boîte à rythmes. Ce duo d'Avignon a sorti premier album Rage nue en février 2020. Un road trip intime et étrange, une pop fiévreuse et colorée, minimaliste et envoûtante. Garage Blonde est en français dans le texte. Leurs chansons surfent sur une vague poétique, électriquement saturée.

Garage Blonde – album « rage nue » (La Discrète Music) sorti le 7 février 2020 en format CD / Vinyle et Digital.

garageblonde.bandcamp.com

Facebook.com/garageblonde

Instagram.com/garageblonde_music

Soundcloud.com/garage-blonde

EP#1

Document indisponible Document disponible
TitreEP#1
AuteurGarage Blonde
EditeurGarage blonde
Ajouter à une liste
Réserver

Rock in Detroit

L'équipe « Musiques » du réseau des médiathèques vous propose une petite playlist sur Rock in Detroit

Blues - Jazz

L'équipe « Musiques » du réseau des médiathèques vous propose la playlist  Blues du moment.

Musiques du monde

L'équipe « Musiques » du réseau des médiathèques vous propose des playlists :

le Japon

L'Afrique

Cinéma

Sean Connery

Fête du cinéma d'animation ... en musique !

Quizz

Quizz concocté à l'occasion de la manifestation "2020 l'odyssée de la SF" en janvier, à écouter les yeux fermés pour réviser vos classiques. Tous ces films sont à emprunter dans vos médiathèques !