Accords à six cordes

Un cycle d'animations sur la guitare à découvrir dans vos médiathèques !

A partir du mois de janvier et jusqu'au mois de juin 2024, il y aura de la guitare pour tous les goûts sur le réseau des médiathèques ! Concerts pour les mélomanes, leçons de guitare pour les musiciens, et une série de rencontres avec les luthiers du Vaucluse qui viendront discuter des différentes manières dont ils fabriquent leurs instruments.

Découvrez dès maintenant le programme complet en vidéo, ou téléchargez-le en suivant ce lien.

Retrouvez sur notre chaîne YouTube les interviews des luthiers de Vaucluse, que vous pourrez rencontrer le 24 février !